Décès

Publié le par hospitalité de champagne

C'est avec une immense douleur que nous apprenons le décès de Madame Nicole DENORMANDIE Hospitalière de l'Hospitalité de Champagne.

La cérémonie religieuse aura lieu le Vendredi 2 novembre 2018 à 14h30 en l'église de PINEY.

Nous vous attendons très nombreux pour entourer la famille de Nicole et chanter tous ensemble l'AVE MARIA de LOURDES.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour à vous,<br /> Je serai près de vous tous, famille Denormandie et hospitaliers qui accompagnez Nicole cet après-midi !<br /> Je dirai à 14 h 30, mon chapelet pour elle, et je chanterai l'Ave Maria de Lourdes dans mon coeur, car je ne puis être présente pour l'enterrement !<br /> J'ai été triste de son décès ! J'aimais beaucoup cette chère dame, tellement dynamique, toujours souriante et au cœur d'or ! Notre-Dame de Lourdes va la prendre par la main pour la conduire auprès de son Fils Jésus qu'elle a si bien servi toute sa vie.<br /> Oui, ma prière vous accompagne ! Et merci Nicole !<br /> Sr Pierre-Françoise
Répondre